Notre emplacement

Notre emplacement

L'hôtel Crown Apartamento est situé dans une rue calme dans le quartier résidentiel de l'aéroport. Cet emplacement privilégié abrite de nombreuses ambassades et, est à moins de cinq minutes du nouveau centre commercial Airport City. Il se trouve à une distance de marche de la prestigieuse clinique Nyaho et à moins de dix minutes de 37 Military Hospital. Les quartiers du marché de Roman Ridge, Airport West et Dzorwulu sont tous à moins de cinq minutes en voiture.

Le centre-ville d'Accra et le quartier administratif est d'environ 30 minutes sur un flux de trafic moyen; Et étant proche de l'échangeur de Tetteh Quarshie, signifie que vous avez un accès rapide et facile aux routes principales d'Accra à Tema, Aburi, Cape Coast et Kumasi.
Itinéraire :


De l'aéroport en voiture personnelle:
Depuis l'aéroport, prenez le Airport Ave. jusqu'à l'intersection de Liberation Road et continuez tout droit sur Amilcar Cabral Road et tournez à droite sur Senchi Street. Suivre les panneaux indiquant la clinique Nyaho, puis prendre la première rue à gauche après la clinique et l'hôtel Crown Apartamento est environ à 100 mètres sur la droite.

Transport public:
Prenez un taxi et demandez à se rendre à la Clinique Nyaho. Prendre immédiatement à gauche après la clinique et l'hôtel Crown Apartamento est environ à 100 mètres sur le côté droit. Nous serions heureux de donner les indications au taximan aussitôt si vous nous appelez.

Our Location

Our Location

Poolside | Crown Apartamento | Accra, GhanaCrown Apartamento Hotel is located on a quiet street within the airport residential area. This premier location is home to many embassies and less than five minutes from the new Airport City commercial centre development. It is within walking distance of the prestigious Nyaho Clinic, and less than ten minutes from the 37 Military Hospital. The up market neighborhoods of Roman Ridge, Airport West and Dzorwulu are all within a five minute drive.

Downtown Accra and the administrative centre is about 30 minutes on an average traffic flow; and being close to the Tetteh Quarshie interchange means you have quick and easy access to the main road routes out of Accra to Tema, Aburi, Cape Coast, and Kumasi.

Directions

From the airport with private car:
From the airport take Airport Ave. to Liberation Road intersection and drive straight over on to Amilcar Cabral Road and take the first right turn left onto Senchi street. Following signs to Nyaho Clinic take the first left after the clinic and the Crown Apartamento Hotel is about 100 metres on the right hand side.

Public Transportation:

Hail a taxi and ask for Nyaho Clinic. Take the immediate left after the clinic and the Crown Apartamento Hotel is about 100 metres on the right hand side. We would be happy to give your cab directions too if you call us.